Où il est question du Golf Drouot sur la Chaîne du Blues

Le 20 octobre 2011, dans Articles, par newsletter

http://www.golfdrouot.fr/gal_grp4.html

Diatryma

Apparemment il n’y a pas des masses de co-listiers qui sont dans ces archives…déjà, j’en connais peut-être un quart, même en tant que contemporain de plus de la moitié…..

En revanche, il s’agit bien de Diatryma, avec le bleugars moi-même, côté jardin, Rolly Lucot ayant passé la basse à Dominique Carrier pour un instrumental à l’harmonica…même que c’est en SI et que j’avais écrit le riff…Jacky Beaudoin à la batterie, faisait un intérim entre Jeff Gautier (qui était avec mon dernier groupe, un remaniement de Terrain Vague, puis sera le batteur de P. Personne…), et Patrick Bureau qui maintenant travaille du côté de Cannes, où je serai ce we pour une nuit de la guitare où je représenterai le Blues….en (c’est une imposée…) interprétant qqs morceaux de J.Hendrix, avec une rythmique de jazz…et l’addition du grand bluesman Patrick Rondat !!!

L’autre groupe pris au Golf, n’est pas un MST, mais Winds of Future, et ça date de 1969… aucun des deux autres, pourtant talentueux, n’est resté dans le music bizness….

Mike, il existe aussi qqs tofs de toi et moi au golf en 1978…

Ps : la SG que j’arbore dans les 2 tofs, n’est pas celle que l’on m’a volée en mai, c’est ma plus vielle compagne, depuis le 26/04/69, et est de fin 62/début 63….toujours en ma possession et précieusement rangée depuis une décennie…j’crois bien que ses dernières notes ont été jouées sur l’album «avant la paix » de B.Deraime !

A bientôt en live,

Un bleugars d’chez nous

Mauro Serri

Prochain concerts :

22 oct. Mauro Serri – Nuit de la guitare (Cannes)
13 nov. Mauro Serri accompagne Bill Deraime (Blues) – 76410 Cleon
16 nov. Mauro Serri (Blues Rock Electrique), Paris 14e
26 nov. Mauro Serri accompagne Bill Deraime (Blues) – Viarmes (95)
06 déc. Mauro Serri accompagne Craig Adams – Pasino d’Aix en Provence

 

Une réponse Où il est question du Golf Drouot sur la Chaîne du Blues

  1. lefebvre Philippe dit :

    Est-ce que Winds of future n’etait pas un groupe d’Evreux (27) qui jouait du CREAM
    J’etais au Lycée avec le pianiste