Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.80.223.123.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
198 messages.
Michel Michel a écrit le 6 octobre 2003 à 16 h 16 min:
salut son pépère! de la part du maïqueul d'orléans, A quand une nouvelle prestation au Cats? Y'faudrait p'têtre y'en causer au Decain!!!!!! Au fait le sus nommé organise une soirée vidéo concert HENDRIX le jeudi 16 octobre de 18h00 à 2h00 du mat, qu'escetufé ce jour là, suggestion : tu viens pour le boeuf pour montrer aux grateux orléanais comment on joue du Jimi!!!!!!
"vieux machin" "vieux machin" a écrit le 1 octobre 2003 à 22 h 40 min:
ça fait un peu plus de 20 ans que je connais mon pote Mauro, et a chaque concert il m'émerveille, les 2 dernières prestations au Longhorn à Pont st Maxence ont été de qualité malgré ses problèmes de mimine, de plus, ce lieu est fort sympathique comme le dit si bien Fred ( que je salue bien!) Il serait bien venu que les amateurs se déplacent un peu plus nombreux pour aller écouter et applaudir le Trio dans cette salle si ils y sont en Décembre, j'y retournerais..."
DAVIKEN DAVIKEN a écrit le 21 septembre 2003 à 2 h 09 min:
Prompt rétablissement à Mauro que j'espère sincèrement voir un jour participer au défi de Guitariste.com. Bien cordialement 😉
Fred pour les intimes (Frédérique) Fred pour les intimes (Frédérique) a écrit le 15 septembre 2003 à 21 h 09 min:
Vous hésitez à faire quelques kilomètres pour vous rendre au Longhorn? Et pourtant... les tapas y sont sont excellentes (merci le cuisinier!), tout autant que le rock blues offert par le trio. Ajoutez à cela le talent de Tony (le patron) au bar et à l'harmonica (et oui!) pour compléter celui de Mauro (guitare et chant), Johnny (basse et choeurs), et Kiko (batterie... à quand dans les choeurs?) mis en valeur par une très bonne acoustique du lieu. Sans oublier une barman adorable : une soirée inoubliable, promis. Il y a même des fans (Vieux Machin et Mémère que je salue bien bas) qui font 150 km pour savourer ce plaisir, c'est vous dire!. Pour se rendre au Longhorn : autoroute A1 en direction de Lilles si vous venez du Paris et inversement, sortie à Pont Saint-Maxence (à la hauteur de Senlis). La prochaine est pour décembre je crois...alors surveillez bien le site et offrez vous un samedi soir du tonnerre!
LE FILS DU REVERENT LE FILS DU REVERENT a écrit le 29 août 2003 à 1 h 31 min:
TU A DU ME VOIR TOUT PETIT "prisu" je serai (rien nest impossible)un futur élève
le hongrois le hongrois a écrit le 3 août 2003 à 12 h 59 min:
Je suis un jeune ami du vieux machin et de mémère (faudrait que je retourne leur dire bonjour, depuis le temps, j'ai honte!). Je t'avais vu en concert avec eux et leur fils il y a une paye, ils n'arrêtaient pas de faire ton éloge ;), ils avaient raison ! Je ne me souviens plus du lieu si ce n'est que c'était pas tout près de chez eux et que c'était avec bill. J'en garde un très bon souvenir et je suis content de découvrir ce site.
zag zag a écrit le 23 juillet 2003 à 17 h 34 min:
Bravo Monsieur Mauro .... le son...le son bluesy comme je laime.Grand bravo pour toutes vos prestations scéniques ..Un fan !!! ps Bon concert ce soir !
Webmaster Webmaster a écrit le 8 juillet 2003 à 23 h 42 min:
Yves, tu peux toi même ajouter des commentaires sur les photos en cliquant sur le petit livre en bas de chaque image... A+
Yves "BAYONNAX" Phélut Yves "BAYONNAX" Phélut a écrit le 23 juin 2003 à 6 h 05 min:
Eventuellement, tu pourrais créditer les photos que j'ai faites (il y a bien longtemps) et qui figurent sur ton site, mon cochon. Grosses bises, à plus.
Bluesywalt Bluesywalt a écrit le 30 avril 2003 à 11 h 14 min:
"Mauro Serri!!! Un chitarrista immenso...ispirato...geniale...lunare...GRANDIOSO!"
webmaster webmaster a écrit le 20 avril 2003 à 2 h 53 min:
Heureusement qu'il fallait pas transformer le livre dor en forum ! 🙂
son Pépère son Pépère a écrit le 18 avril 2003 à 21 h 19 min:

La première chronique de Guitarist c'était en juillet 2002... Le webmaster ne répond plus à mes emails, alors j'écris sur le livre d'or, qu'on ne réveille pas des masses…

jeannotdemeaux jeannotdemeaux a écrit le 14 avril 2003 à 21 h 37 min:

"content de te retrouver Mauro, après cette déconvenue GRENOBLOISE. à tout J-G"

Frédérique Frédérique a écrit le 14 avril 2003 à 18 h 38 min:

Au risque de transformer le livre d'or en forum...me voila grillée sur toute la ligne grâce au bluesman...démasqué. Vaut mieux tard que jamais...non?! En tout cas bravo au webmaster, ça marche même drôlement bien !

masqueredbluesman masqueredbluesman a écrit le 14 avril 2003 à 17 h 10 min:

N'hésitons pas à réveiller ce livre... j'ai pas tout vu, mais ça va viendre. Je remarque que je fais avancer certaines personnes, en effet certaines découvrent quelles savent danser à 35 ans!!! Le 21 mai est un mercredi!!!

Benoit Benoit a écrit le 14 avril 2003 à 14 h 08 min:

Ouf ! Ca marche ! 😉

Frédérique Frédérique a écrit le 14 avril 2003 à 13 h 24 min:

Ben alors... Personne n'ose ? Bien, je me lance ! Toujours beaucoup de bonheur à venir voir, entendre, écouter, partager ce blues/rock,...très rock. J'ai même découvert qu'avec un bon cavalier, je savais aussi danser. Merci Mauro ! et bises.

Benoit Benoit a écrit le 14 avril 2003 à 13 h 02 min:

Le livre d'or est ouvert et accueillera désormais tous vos messages. N'hésitez pas à y laisser un commentaire que ce soit pour donner votre avis sur le site, vos impressions après un concert, ou simplement pour passer le bonjour à Mauro…

 

Les commentaires sont fermés.