Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.234.75.144.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
198 messages.
Ludovic Ludovic a écrit le 27 mai 2005 à 17 h 05 min:
Mauro, Merci pour cette invitation (en orchestre s'il vous plaît !!!) Merci pour ce concert sympa, déluré et artistiquement impressionnant Et surtout , bravo pour ce solo qui a enflammé la salle Merci
turco patrick turco patrick a écrit le 27 mai 2005 à 7 h 48 min:
Encore Bravo Master Mauro pour ce chorus au milieu d'une foule en délire hier à l'Olympia Merci à toi et aux Zèbres
patrick Turco patrick Turco a écrit le 26 mai 2005 à 9 h 21 min:
Le moment tant attendu est enfin arrivé !!!A ce soir a l'olympia pour un méga concert
Guillaume Guillaume a écrit le 18 mai 2005 à 16 h 22 min:
Monsieur Mauro Serri, Je suis guillaume le pianiste occasionnel du groupe TPAG et accessoirement le frère de Gilles Marsalet le non moins célèbre harmoniciste de la même formation. Juste un petit mail pour te remercier pour le moment de musique partagé au St Antoine ce vendredi 22 avril 2005. J'ai pris un énorme plaisir à boeuffer avec un guitariste qui envoie autant d'énergie aux gens avec qui il joue ; avec beaucoup d'humilité et de gentillesse, un musicien quoi... Merci également pour les photos sur ton site, elles reflètent bien le plaisir du moment Voila, c'est aussi pour ça que je fais de la musique, même si la route est longue, le fait de croiser des musiciens expérimentés et avec la carriere que l'on te connait ne me donne que plus envie d'aller plus loin dans le bonheur qu'est la musique... Encore merci sincèrement Guillaume MARSALET
franck francky franck francky a écrit le 16 mai 2005 à 19 h 06 min:
salut mauro demande a bill de venir faire un concert a la ligeria de sainte luce amicalement franck
BaYoNNaX BaYoNNaX a écrit le 16 mai 2005 à 5 h 12 min:
Ce qui m'impressionne le plus chez Mauro, c'est la quantité de poils qu'il a sur les avant-bras.
philippe philippe a écrit le 12 mai 2005 à 9 h 28 min:
Chapeau maestro pour le chorus de je me sentais mal et plus particulièrement la façon de le ramener sur le riff. Bravo à tout le groupe pour Sur le bord de la route, très jolie version. Chaque matin, très chouette aussi. y en plein d'autres choses aussi, mais je vous les laisse découvrir. Le premier cliché en ouvrant le livret c'est sister blues ? A bientôt Bd des capucines Philippe
Sister Blues Sister Blues a écrit le 2 mai 2005 à 11 h 33 min:
Il bosse et il profite aussi : grillade chez Christian (batteur de la Jam) et là c'est l'occasion de faire fuser quelques expressions bien serriesque ! The last one relatif of course à la gente féminine "plus tu l'attires moins tu as de chance de la tirer". J'avais promis de la mettre sur ton livre d'or Mauro, voià chose faite !
Sister Blues Sister Blues a écrit le 26 avril 2005 à 11 h 31 min:
Ouaips... il bosse le gars mais là, on a l'impression qu'il se paie des vacances vu qu'on se fie qu'aux apparences, naïfs que nous sommes... pas faute d'y dire! parce que quand même, entre fin 2004 et mai 2005, y a eu des concerts avec le Bill et le Trio, y a eu des rencontres de droite et de gauche, en bas et en haut de la France vers la droite et vers la gauche. Et puis y a aussi des projets... Mais bon, faut mettre en forme tout ça et là, ça pêche chez not'Gars bleu. En attendant allez quand même commenter la rubrique photo... parce que là, il y va dur en commentaires not'bluesman, et c'est pas triste !
Philippe Philippe a écrit le 24 avril 2005 à 9 h 51 min:
C'est que surement il(s) nous concocte(nt) un Olympia de derrière les fagots
Webmaster Webmaster a écrit le 22 avril 2005 à 22 h 13 min:
Bon alors, le gars ? C'est quand qu'il met à jour sa chronique, ses news, tout ça tout ça ? "La fin 2004 approche"... mais ??? On est bientôt en mai !!! Que fait la police ?
Philippe Philippe a écrit le 10 avril 2005 à 4 h 18 min:
D'habitude je ne suis pas fan des takamine electro-acoustique, je trouve qu'elles ont un son trop sec. Ben là même sec c'était séchement bien . Crossroads, Papa's got a brad new band, Sitting on the dock of the bay, (l'adaptation américaine de assis sur le bord de la route!),All along the watchtower, little wing, Superstition. Et bonus des bonus Honky tonk Women et une version de la mort de I shot the Shériff, avec une reprise un peu laborieuse après le break mais fichtrement bien relancée. Et le Johnny, j'vous raconte pas comment il faisait monter la sauce . Superbe concert, vraiment. Mais là j'en appelle à tous les signataires du livre d'or si on avait des vidéos de certains de ces grands moments ça serait vraiment bien . La vidéo de la semaine, allez disons toutes les 2 semaines une ch'tite vidéo du maestro et de ses acolytes habituels ou de rencontre. Bon allez toutes les 3 semaines maxi, juste pour ceux qu'habitent loin, qu'ont pas de bagnole, qui savent pas où c'est paris, qu'ont peur des puces,ou peur des mouches, qui vont jamais dans les bars, pour les moines des monastères qui ont droit aussi a la bonne parole.
Christophe Christophe a écrit le 27 mars 2005 à 17 h 19 min:
BBB OOO NNN AAA NNN NNN III VVV EEE RRR SSS AAA III RRR EEE !!! !!! !!! (à toute suite...) 😉
Sister Blues Sister Blues a écrit le 27 mars 2005 à 15 h 42 min:
Bon anniversaire Gars Bleu!
Philippe Philippe a écrit le 26 mars 2005 à 16 h 32 min:
Bonjour tout le monde Je vous invite à parcourir sans plus tarder l'album photo ""après midi pas ordinaire"" . Ces photos sont la preuve indiscutable que le blues Français vient de changer de visage, elles témoignent d'un évènement rare, qui ne survient environ que tous les 15 ou 20 ans. C'est ce que les journalistes désignent dans leur jargon comme un scoop (de cheveux)
philippe philippe a écrit le 24 mars 2005 à 21 h 31 min:
Ouaouh !!! Mauro, comment t'y es bôô avec ta nouvelle coupe de cheveux. Philippe
Christophe Christophe a écrit le 21 mars 2005 à 13 h 00 min:
Alors, voilà ce que l'on peut trouver quand on se promène sur les forums Harley Davidson en France : ""Bill Deraime, c'est vraiment génial pour un frenchie Il a sorti +sieurs albums http://www.billderaime.com/discographie.php Je suis allée le voir il y a 5-6 ans chez Paulette et franchement c'est dommage qu'il ne se produit pas plus souvent ......... le bérêt qui lui plait ........ _________________ Ride a Harley, and the pleasure will flood you !"" Mauro, quand est-ce que tu décides Bill à faire un concert pendant un show Harley ???
PATRICE PATRICE a écrit le 8 mars 2005 à 0 h 07 min:
Je lis les derniers textes du livre d'or...Et je suis d'accord avec tous ceux qui, à leur manière, disent que derrière le guitariste transpire un homme,un être généreux, attentif, chaleureux, etc.Oui,je connais Mauro depuis 20 ans et il aurait pu choper la grosse tête, nous la jouer "show business", guitar-hero prétentieux et plus si affinités...NON, rien de tout çà ! Juste un mec plein de talent, d'humanité, d'amitié.On ne se voit pas souvent mais à chaque fois c'est comme si je l'avais vu la veille. Car c't'homme-là quand il est dans votre coeur, c'est pour longtemps, longtemps...Je t'embrasse mon Mauro + les 2 femmes de ta vie
Christophe Christophe a écrit le 4 mars 2005 à 23 h 42 min:
Hier soir, l’abondance de neige a fait que je suis devenu photographe de Mauro pendant une soirée pour remplacer Sister Blues qui devait s’en aller dans ses contrées lointaines. Cela m’a permis d’observer par la lentille de mon appareil les gens, leurs attitudes (« Kamae » en japonais, cf. les commentaires des photos), leurs joies, leurs amourettes (Julien, as-tu reçu les photos de ta douce ?)… Et, de retour à la maison, préparant les clichés pour le site de Mauro, j’ai retracé cette soirée. Mauro est un grand homme ! J’ai souvent reconnu son talent de guitariste, puis de chanteur… Mais j’avais omis une chose pourtant très importante… peut être même bien plus importante que son talent musical. Il se bat depuis quelques années maintenant pour trouver des lieux permettant d’organiser des jam-sessions. Quand il en perd un, il rebondit, se bat à nouveau et en trouve un autre. Tous les passionnés, qui souvent sont en « panne » d’endroit, de répertoire ou tout bonnement de groupe et qui ont envie de jouer, peuvent le faire dans la bonne humeur, sans se sentir observés ou critiqués. Au contraire, quand ils sont en difficultés, ils sont, immédiatement, épaulés par Mauro et son équipe, attentive en permanence aux dérapages incontrôlés des débutants. C’est une grande preuve de générosité que je tenais à souligner au sein du livre d’or. Alors chapeau bas Monsieur Mauro Serri ! Et chapeau bas à tous ses acolytes ! Et, en me permettant de paraphraser Françoise Hardy, je tenais également à passer un petit « message personnel ». Certaines étapes difficiles que l’on traverse dans la vie nous amènent souvent à tirer de nouvelles conclusions pour ses actes futurs. Sister Blues, lors d’un échange de mail, m’a vraiment fait réfléchir à l’aide d’une simple phrase « Il faut toujours dire aux gens combien ils nous sont précieux ». Je ne l’ai pas toujours fait dans le passé avec mes plus proches… Alors c’est sans retenu, qu’aujourd’hui, en tout bien toute honneur, je te le dis : « je t’aime le gars bleu ! T’es un sacré mec ! »
Elizabeth et César Elizabeth et César a écrit le 26 février 2005 à 17 h 17 min:
Très agréable la soirée au Longhorn Saloon !!! Merci au Trio ! A bientôt.
 

Les commentaires sont fermés.